• Deutsch
  • English
  • Französisch
  • Espanol
  • Russisch
  • Polnisch
Screening machines and equipment:
Quality made in Germany.

Orica Australie Pty. Ltd. choisit RHEWUM

, New South Wales
, RHEWUM GmbH

Le site de la production d’ammonium nitrate du projet „Trident“ est NSW (New South Wales) à l’Australie.

Après avoir reçu une commande de construction, production et fourniture d'un tamiseur pour nitrate d'ammonium à l'Australie déjà en mois de mars 2011, la Société RHEWUM pouvait enregistrer en mois de mai de cette année, une commande pour un projet similaire, aussi de l'Australie. Il s'agit d'une machine avec excitation directe, type RHEWUM WAU modèle WAU 150x269/3. La machine est destinée à la classification des prills du nitrate d'ammonium. Le débit sera 50 t/h, coupures sont 2,8 et 1,0 mm. L’étage intermédiaire est prévu pour déchargement à 1,8 mm. Tandis que les gros et les fines sont ramenés au procès, le bon produit sera stocké pour les ventes de l'industrie des mines dans le ouest du pays. La commande était placée par Orica Australia Pty Ltd., qui est l'opérateur de l'installation. L'appel d'offre, le planning et l'exécution sont supervisés par Worley Parsons Services avec siège à Melbourne. Le tamiseur sera fourni au début du mois de décembre 2012.  


Orica Australia Pty Ltd. Orica Australia Pty Ltd est une entreprise engagée dans tout le monde avec siège en Australie et des clients dans plus que 100 pays. Le siège principal se trouve à Melbourne. Orica emploie dans tout le monde plus que 14.000 personnes et on est propriétaire des sièges dans plus que 50 pays et donc on est un des leaders mondiaux dans le domaine des services et produits pour l'industrie des mines. Orica travaille en trois branches d’activité :   Orica Mining Systems (OMS) Le plus grand fournisseur de tout le monde pour des explosifs industriels, système des explosifs et services en techniques explosifs. Les produits en vrac sont Fortis, Centris, Civec, Fortran, Subtek, Aquacharge et Flexigel.   Minova est leader sur le marché  des équipements, accessoires et services dans le domaine de l'expansion, aération et gestion des eaux dans l'exploitation souterraine des mines, construction des tunnels et l'industrie générale des bâtiments.   Orica Chemicals consiste des six domaines d'activité: Mining Chemicals, Chemicals Australia, Chemicals New Zealand, Chemicals Latin America, Bronson & Jacobs et Watercare. En Australie, Orica Chemicals est le plus grand fournisseur pour produits chimiques comme chlore, hydroxyde de sodium et produits similaires.  


Worley Persons  Le développement historique de Worley Parsons commence en 1971 lors que John Grill, actuellement CEO de la société Smith, souscrivît à de Kantzow & Wholohina. Depuis la société a augmenté par présence locale en tout le monde et la diversification des prestations. Dans l'année 2004 Worley a acheté la société Parsons E&C, une entreprise de la production energétique, du gaz, de l’huile et de la pétrochimie. Actuellement WP emploie 38000 employés en 44 pays.